DécouverteEssentiels zéro déchet

Le diffuseur de parfum maison, mon avis sur le coffret senteur écologique

diffuseur de parfum

Prenez plaisir à concocter un diffuseur de parfum maison, avec le coffret « senteurs d’un soir d’été », et sentez l’arôme subtil des agrumes et profitez de leurs bienfaits sur la santé. Passez aussi un été en Provence grâce aux fleurs de lavandin, et laissez-vous accueillir par des arômes apaisants de lavande. Que vous optiez pour une note fraiche ou plus intense, le coffret zéro déchet de Pousse Pousse saura vous surprendre avec un kit diy pour sublimer les senteurs d’été à la maison !

Au sommaire :

Pourquoi choisir un diffuseur de parfum maison ?

Vous souhaitez apporter à votre intérieur des nuances subtiles de senteurs d’été, une touche d’agrume discrète et rafraîchissante, un léger parfum de lavande relaxant ? Alors, comment diffuser ces agréables fragrances à l’aide d’une solution écoresponsable, et si possible créée à la maison ?

Tout simplement avec une alternative écologique et économique, qui fonctionne sans électricité, contrairement à un diffuseur de parfum électrique, et sans produits nocifs. En effet, le diffuseur de parfum avec bâtonnets dont je vais vous parler est uniquement constitué de matières naturelles, sans composants chimiques et avec le plaisir du fait maison.

Découvrez les senteurs d'un soir d'été

diffuseur de parfum

Descriptif du coffret « senteurs d’un soir d’été »

Le coffret « senteurs d’un soir d’été » est composé d’un kit diffuseur de parfum pour créer un mélange de fragrances d’agrumes  grâce aux huiles essentielles, et de ses accessoires aux senteurs de Provence. C’est un produit sain et naturel, car le diffuseur de parfum maison est composé d’huiles essentielles naturelles, de matières naturelles (bâtonnets, flacon, bouchon, etc.), et il ne contient pas de produits chimiques. Toutefois, les huiles essentielles sont déconseillées aux femmes enceintes, en période d’allaitement, et aux enfants de moins de 3 ans.

Contenu de la box « senteurs d’un soir d’été » :
  • 1 bouteille en verre et son bouchon mikado,
  • 6 bâtonnets de diffusion en rotin,
  • 70 ml d’huile d’amande douce,
  • 6 ml d’huiles essentielles (pamplemousse, citron et mandarine),
  • 2 sachets et 10 g de fleur de lavandin (extra bio),
  • Le magazine de 20 pages : « Le p’tit guide » de Pousse Pousse.

Si les bienfaits des huiles essentielles d’agrumes participent à assainir et purifier le corps ou l’esprit, la lavande apaise la nuit comme le jour, mais comment utiliser au mieux la lavande en sachet ?

Découvrez les senteurs d'un soir d'été

diffuseur de parfum

Comment utiliser les sachets de lavande ?

Vous l’aurez compris, la lavande a des vertus relaxantes qui sont un remède sur l’oreiller contre l’insomnie, ou au quotidien contre le stress et l’anxiété. Toutefois, ces bienfaits ne s’arrêtent pas là, la lavande est aussi un répulsif naturel contre les poux et les mites alimentaires, et sous forme de bouquet contre les moustiques ! Les sachets de lavande parfument agréablement le linge, et procurent dans les placards une sensation d’évasion vers les champs ensoleillés de Provence.

Où acheter le kit diffuseur de parfum maison ?

Box zéro déchet pousse pousse de juin

Aromatisez votre maison ! Procurez-vous facilement le coffret « senteur d’un soir d’été » sur le site de Pousse Pousse. Laissez jouer l’huile d’amande douce sur les bâtonnets, et soyez surpris par la touche douce et fruitée du mélange d’agrumes.

Achetez les senteurs d'un soir d'été

Vous pouvez également consultez directement les publications suivantes :

Laisser un commentaire